Heures d’arrivées

1ère session

le dimanche 26 juin 2022
entre 15h30 et 17h15

2e session

le dimanche 10 juillet 2022
entre 15h30 et 17h15

3e session

le dimanche 24 juillet 2022
entre 15h30 et 17h15

4e session

le dimanche 7 août 2022
entre 15h30 et 17h15

Quelques renseignements utiles pour les campeurs et les parents

TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE ET AIDE-MÉMOIRE

COVID-19: Pour diminuer les risques de contagion, il est recommandé de n’apporter que le strict nécessaire.

N’oubliez pas d’apporter votre maillot de bain, shorts, pantalons, vêtements chauds, espadrilles, pyjama, imperméable, bottes de caoutchouc, vêtements appropriés pour les concerts, serviettes, débarbouillettes, et articles de toilette. Veuillez noter qu’il n’y a pas de service de buanderie au Camp.

* En contexte de COVID-19 : le campeur devra garder ses effets personnels et vêtements dans son sac et apporter un sac de lavage ou taie d’oreiller pour y déposer ses vêtements souillés au fur et à mesure.

N’oubliez pas vos oreillers, draps et couvertures de laine ou sac de couchage.

  • Violon, alto, violoncelle et contrebasse : instrument, colophane, cordes de rechange, lutrin, coupe-ongle.
  • Guitare classique : instrument, cordes de rechange lutrin, coupe-ongle, pose pied.
  • Percussions : caisse claire (avec support), 1 paire de baguettes.
  • Pour tous les instrumentistes : partitions (surtout celles qui n’ont jamais été travaillées) sans oublier l’accompagnement s’il y a lieu, crayons et métronome

On n’a pas besoin d’argent au camp, excepté pour l’achat de timbres.

Facultatif : T-shirt (ancien 10$ ou nouveau 15$) Coton ouaté (45$), serviette (20$), taie d’oreiller (15$) casquette (20$) ou timbre (1$) taxes incluses.

N’oubliez pas votre lampe de poche, gourde, crème solaire (minérale si possible, pour nous aider à préserver le lac) et insectifuge.

Il n’est pas recommandé d’apporter des appareils électroniques dispendieux tels que caméra numérique, appareils de jeux ou de communication. Si le campeur ou la campeuse apporte un téléphone cellulaire, il lui sera demandé de retirer la carte SIM. En cas de perte ou de vol, le Camp musical n’assume aucune responsabilité.

Les détails concernant l’arrivée (dimanche) et le départ (samedi) seront précisés dans le document qui sera envoyé à tous les parents quelques jours avant l’arrivée au camp.

Chaque campeur et campeuse devra apporter au moins quatorze masques (un par jour) pour les activités à l’intérieur avec les professeurs. Il peut s’agir d’un masque en tissu ou de type « procédure ».

IMPORTANT : Pour des raisons d’hygiène et de risques d’allergies, les campeurs ne peuvent apporter de bonbons ni de collations dans les chalets. Les repas apportés pour cause d’allergies graves seront conservés à la cafétéria.