Dates

À noter: La 1ère session est offerte aux jeunes de 8 à 17 ans ; les 2e, 3e et 4e sessions accueillent les jeunes musiciens âgés de 9 à 17 ans.

Inscription par internet

Inscription par la poste

Aide financière

La Fondation Père Lindsay, le Fonds Germaine-Gibara de la Fondation du Grand Montréal, ainsi que d’autres généreux donateurs soutiennent un programme destiné à venir en aide aux familles à faibles revenus.

Pour soumettre une demande, veuillez communiquer avec le secrétariat au 450 755-2496 ou à secretariat@campmusicalperelindsay.com. Des conditions s’appliquent.

À propos des frais:

  1. L’inscription n’est officielle qu’à la réception d’un dépôt non remboursable de 150$ (taxes incluses).
  2. Les frais de séjour doivent être acquittés au plus tard le 1er juin et s’élèvent à  :
    • 835$ pour la 1ère session (durée de 1 semaine). 20 places disponibles seulement. Un ajustement de 515$ sera exigé si le séjour est prolongé d’une semaine. (COMPLET)
    • 1295$ pour la 1ère session, durée de 2 semaines. (COMPLET)
    • 1305$ pour la 2e session (COMPLET)
    • 1305$ pour la 3e session (COMPLET)
    • 1335$ pour la 4e session (COMPLET)
  3. Les taxes et le dépôt de 150$ sont inclus dans les prix.
  4. Si les frais de séjour sont acquittés avant le 1er avril, une réduction de 50$ s’applique.
  5. NOUVEAU: Les frais de séjours incluent la réception d’un ensemble de pistes musicales enregistrées durant le séjour de votre enfant de même qu’un t-shirt du Camp musical (vous aurez à choisir le format lors de l’inscription en ligne).

Le reçu pour les frais d’inscription et de séjour vous sera remis à votre arrivée au Camp.

Politique d’annulation / remboursement

Les frais d’inscription (dépôt de 150$) ne sont pas remboursables en cas d’annulation de la part du client. Les frais d’inscription seront remboursés en cas d’annulation de l’inscription de la part du camp.

Les frais de séjour seront remboursés à 100 % dans le cas d’une annulation de plus de 61 jours avant le début du séjour.

Les frais de séjour seront remboursés à 75 % dans le cas d’une annulation entre 45 à 60 jours avant le début du séjour.

Les frais de séjour seront remboursés à 50 % dans le cas d’une annulation entre 31 à 44 jours avant le début du séjour.

Les frais de séjour ne seront pas remboursés dans le cas d’une annulation à moins de 30 jours du début du séjour.

Les frais de séjour seront remboursés dans le cas d’une annulation avant le séjour pour des raisons de santé avec la confirmation d’un médecin.

Les frais de séjours ne seront pas remboursés si le campeur ne se présente pas au camp lors du séjour ou s’il quitte pour des raisons autres que la maladie. Dans le cas d’un départ avant la fin du séjour pour cause de santé ou dans l’éventualité où le camp expulse le campeur, le camp rembourse la portion des frais de séjours non consommée en se gardant, à titre de pénalité, la moins élevée des sommes suivantes : 50 $ ou 10 % du prix du service qui n’a pas été consommé par le client.