Dates

À noter: L’offre d’enseignement de certains instruments dépendra du nombre d’inscriptions reçues.

Frais d’inscription:

Les frais d’inscriptions sont de 695 $ pour une semaine et de 1320 $ pour deux semaines (non-consécutives) taxes incluses.

  • Les frais de séjour d’une session de 695$ taxes incluses (incluant un dépôt de 100$ non remboursable) doivent être acquittés au moins deux semaines avant le début de la session
  • Un campeur pourra s’inscrire à plus d’une session, mais ces dernières ne pourront pas être consécutives afin de respecter le protocole sanitaire imposé aux camps de vacances. Il y aura un rabais de 70$ pour l’inscription à une deuxième semaine, soit 1320$ taxes incluses pour deux sessions)
  • Rabais de 70$ sur l’inscription d’un 2e enfant (et les suivants) de la même fratrie
  • Suivez bien chacune des étapes décrites à la page d’accueil du lien vers la plateforme d’inscription, ci-dessous.

Aide financière

La Fondation Père Lindsay, le Fonds Germaine-Gibara de la Fondation du Grand Montréal, ainsi que d’autres généreux donateurs soutiennent un programme destiné à venir en aide aux familles à faibles revenus.

Pour soumettre une demande, veuillez communiquer avec le secrétariat au 450 755-2496 ou à secretariat@campmusicalperelindsay.com. Des conditions s’appliquent.

Politique d’annulation / remboursement

Les frais d’inscription (dépôt de 100$) ne sont pas remboursables en cas d’annulation de la part du client. Les frais d’inscription seront remboursés en cas d’annulation de l’inscription de la part du camp.

Les frais de séjour seront remboursés à 100 % dans le cas d’une annulation de plus de 61 jours avant le début du séjour.

Les frais de séjour seront remboursés à 75 % dans le cas d’une annulation entre 45 à 60 jours avant le début du séjour.

Les frais de séjour seront remboursés à 50 % dans le cas d’une annulation entre 31 à 44 jours avant le début du séjour.

Les frais de séjour ne seront pas remboursés dans le cas d’une annulation à moins de 30 jours du début du séjour.

Les frais de séjour seront remboursés dans le cas d’une annulation avant le séjour pour des raisons de santé avec la confirmation d’un médecin.

Les frais de séjours ne seront pas remboursés si le campeur ne se présente pas au camp lors du séjour ou s’il quitte pour des raisons autres que la maladie. Dans le cas d’un départ avant la fin du séjour pour cause de santé ou dans l’éventualité où le camp expulse le campeur, le camp rembourse la portion des frais de séjours non consommée en se gardant, à titre de pénalité, la moins élevée des sommes suivantes : 50 $ ou 10 % du prix du service qui n’a pas été consommé par le client.