Lieu de travail : Camp musical Père Lindsay (100, rang Petit-Beloeil, Ste-Béatrix/St-Côme)

Description de l’organisme

Le Camp musical Père Lindsay est un organisme sans but lucratif fondé il y a 50 ans. Il permet aux jeunes musiciens de 8 à 17 ans d’ouvrir leurs horizons et de pratiquer dans le plaisir, en explorant et en partageant diverses facettes de la musique, le tout sur un site enchanteur. Le Camp offre aussi activités pour un public adulte. Durant les mois de septembre à juin, six résidences d’hébergement sont offertes en location sous le nom d’Auberge du Lac Priscault (www.aubergelacpriscault.com). Environnement de travail enchanteur!

Sommaire du poste

Sous la supervision de la responsable de l’entretien ménager, la préposée ou préposé à l’entretien est appelé à faire l’entretien ménager des résidences, chalets, cafétéria et autres bâtiments du site, selon les besoins et utilisations (cuisines, salles de bain, salons, salle à manger, chambres, etc.). La personne recherchée doit être fiable et de confiance, l’objectif premier étant d’offrir à la clientèle du Camp musical et de l’Auberge un environnement agréable et impeccable.

Exigences

Capacité à travailler avec les outils d’entretien de base;

Bonne forme physique;

Habileté à travailler en équipe;

Démontrer un souci du travail bien fait

Manifester de la flexibilité, une capacité d’adaptation et de l’initiative;

Traiter l’information confidentielle de façon rigoureuse et professionnelle.

Conditions d’emploi

Langue de travail : le français.

Statut : occasionnel, temps partiel (selon les besoins)

Disponibilité : immédiate

Salaire : 13,80$/heure.

Transmission

Acheminez votre candidature dès maintenant! Envoyez votre C.V en personne ou par courriel : rh@campmusicalperelindsay.com

Pour information, Sébastien Paquin, contremaître : 450 421-3002.