Le 24 mars 2020, le gouvernement du Québec a émis un avis de fermeture des services non essentiels à travers la province, qui a été prolongé depuis. Le Camp musical Père Lindsay est donc en pause jusqu’au 4 mai. À l’heure actuelle, aucune indication ne permet de conclure qu’il en sera de même cet été. Nous travaillons donc à l’organisation des sessions estivales afin de faire partie des solutions à la reprise prochaine de la vie en société. De même, les camps aux adultes prévus en juin et août (violoncelle/contrebasse et piano) sont maintenus jusqu’à nouvel ordre.

Comme la situation et les directives gouvernementales évoluent quotidiennement, nous sommes en constante évaluation de la situation. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ), elle-même en lien avec le gouvernement, ainsi qu’avec la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) afin de suivre la situation de près et de préparer l’été. La sécurité des participants et de notre personnel, ainsi que le respect des consignes gouvernementales, seront toujours une priorité.

Nous avons reçu plusieurs messages d’encouragement et de soutien et vous en remercions. Toute l’équipe, administrateurs et employés, est confiante de passer au travers de cette crise grâce à l’appui de la belle communauté d’amis, de partenaires, de donateurs et d’anciens campeurs du CMPL. Au sortir du confinement, nous sommes convaincus que le Camp sera une ressource précieuse pour se reconnecter à une réalité plus normale. Dans l’espoir d’accueillir et d’animer nos participants cet été, nous espérons que cette information vous aura été utile. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des précisions.

Pour information :
Camp musical Père Lindsay : 450 755-2496 ou secretariat@campmusicalperelindsay.com