Nos généreux partenaires

Le Camp musical Père Lindsay bénéficie d’une subvention annuelle de fonctionnement et a pu opérer d’importantes rénovations en 2015 et par le passé grâce au programme d’Aide aux immobilisations. Plus récemment, Mécénat Placement Culture accordait une subvention de contrepartie en soutien au fonds de dotation pour la pérennité du Camp musical Père Lindsay.
En 2018, la Fondation Père Lindsay a renouvelé son engagement envers les jeunes campeurs en versant 35 000$ au Programme de bourses et d’aide financière aux campeurs. Nous sommes reconnaissants à la Fondation de permettre à des jeunes provenant de tous les milieux de participer aux activités d’éducation musicale, et ce, depuis 1996.
Fonds Germaine-Gibara
Fonds Germaine-Gibara
Grâce à son soutien annuel, le Fonds Germaine-Gibara de la Fondation du Grand Montréal permet à des jeunes musiciens moins fortunés de bénéficier d’un séjour au Camp musical Père Lindsay.
Merci à Desjardins Caisse de Joliette pour la contribution de 25 000$ destinée à la programmation des concerts professionnels présentés aux fins pédagogiques.
Nous remercions la Fondation RBC pour le don de 5 000$ destiné aux activités pédagogiques.
Nous sommes reconnaissants à la Fondation Sybilla Hesse pour sa contribution de 2 000$ aux activités pédagogiques.
Yannick Nézet-Séguin est un donateur d’une bourse d’excellence depuis plusieurs années.
L’orchestre Métropolitain donne l’opportunité aux campeurs d’aller assister à certains concerts !
L’Opéra de Montréal donne l’opportunité aux campeurs d’aller assister à certains concerts !
La Société de musique contemporaine du Québec donne l’opportunité aux campeurs d’aller assister à certains concerts !