L’année 2016 a marqué la tenue de la 50e saison du Camp musical Père Lindsay. À cette occasion, trois activités spéciales ont été organisées pour souligner cet anniversaire: le Bain-de-l’ours-o-thon, le concert commémoratif au Festival de Lanaudière, ainsi que le Jeu Civilisation Intergénérationnel.

Ces activités ont rencontré un grand succès grâce à la participation de gens passionnés. Aussi, le Camp musical a tenu sa première campagne de financement avec un objectif de 200 000$. Les nombreux efforts fournis par les membres du conseil d’administration et l’équipe du Camp ont porté leurs fruits: nous sommes heureux d’annoncer que nous avons dépassé les objectifs avec 252 000$ amassés.

Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les contributeurs, en dons et en temps, qui ont mis l’épaule à la roue pour faire des célébrations de cette 50e saison un franc succès!

Pour le compte-rendu détaillé, avec photos et vidéos, veuillez visiter la page suivante: https://campmusicalperelindsay.com/50esaison/