Le 15 février 2016 avait lieu l’assemblée générale annuelle du Camp musical Père Lindsay. À cette occasion sont confirmés les administrateurs qui souhaitent s’impliquer dans la gouvernance du Camp.

C’est ainsi que Louise Chamberland, Charles-Antoine Clément, Michèle Deschamps, Marie Desroches, Marie-Hélène Dionne (vice-présidente), Pierre Dufresne (président), Yolande Gaudreau, Isabelle Houle, René Martin (trésorier) et Jacques Raymond (secrétaire) ont accepté de poursuivre leur mandat.

Messieurs Mario Forget et Jean-Marc Parent n’ont pas sollicité un nouveau mandat au poste d’administrateur. Monsieur Forget a siégé au conseil pendant vingt ans et a notamment été membre du comité de projet de mise à niveau de cinq bâtiments et du système de traitement des eaux usées. Monsieur Parent a joint le conseil en 2014 et il a joué un rôle central dans le recrutement de la nouvelle directrice générale du Camp. Nous les remercions chaleureusement des nombreuses heures de travail bénévole qu’ils ont consacrées au développement et au succès du Camp musical Père Lindsay.